se soigner avec la Biorésonance et la Thérapie quantique

27 avril 2018

La Biorésonance pratiquée par votre Naturopathe Reims, Soissons-Belleu et Laon est une thérapie qui permet d’évaluer la qualité vibratoire et énergétique de nos organes et de corriger les déséquilibres soit en prévention soit pour aider à une auto-guérison de certaines pathologies. Elles est couramment utilisée dans les hôpitaux russes depuis de nombreuses années et est remboursée par la sécurité sociale en Allemagne et en Suisse.

Cette énergie nouvelle apportée permet de relancer l’organisme et de donner ainsi au corps l’impulsion nécessaire pour relancer ses propres outils d’auto-guérison.

Le Physioscanning permet de visualiser le degré de tension et de stress de la cellule, du tissu ou de l’organe selectionné. Il permet de voir rapidement les faiblesses de l’organisme et surtout d’en chercher l’origine.

Vous pourrez trouvez d’autres exemples en cliquant ici

Cet appareil de Biorésonance est capable de dépister tous les allergènes et les intolérances alimentaires et ses résultats sont fiables et reproductibles. Il permet une analyse énergétique et informationnelle.

Le Physioscanning indique quel organe ou quel système est à surveiller. Grâce à lui, les maladies en cours de développement peuvent être détectées avant même l’apparition des symptômes.

Comment cet appareil de Biorésonance est-il capable de corriger les déséquilibres observés ?

C’est très simple. S’il détermine que votre foie est en déséquilibre et qu’il est à l’origine de migraines, il suffira de lui redonner sa bonne plage de fréquences à l’aide de la Biorésonance pour qu’il se rééquilibre. En réalité, on ne fait rien. C’est votre corps qui fait tout grâce à un processus que nous avons tous en nous : l’auto-poièse. C’est la capacité qu’ont nos cellules de s’auto-régénérer, s’auto-reproduire, s’auto-réguler et s’auto-conserver.

Tout comme un accordeur de piano rétablit l’harmonie musicale en corrigeant la tension d’une corde, cet appareil est capable d’envoyer des ondes harmonisantes afin de rééquilibrer énergétiquement vos organes, tissus ou cellules. Il peut investiguer jusqu’au chromosomes et même jusqu’à l’ADN.

Le Physioscanning procède dans la même consultation à un bilan énergétique et à sa correction. L’évaluation d’un organe ne prend que quelques secondes. Il peut également établir un bilan global énergétique de tous vos systèmes : digestif, sanguin, génito-urinaire, respiratoire, locomoteur, nerveux, hormonal….

logo signature © NathalieVuiart

Contactez-moi pour un rendez-vous

Vous pourriez aussi aimer